Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sempre endavant
24 février 2008

Ho la la...!!

tongroseCoucou. C'est Nelly.

Rhooo, faut je vous raconte!
Je suis toute remplie de nouvelles informations. Bon, en vrai, y en a que deux. Mais c'est déjà pas mal.

C'est parti, je raconte. Suis toujours en train de regarder les gens. (Ma soeur aussi)
Et des fois, il se passe un truc digne d'être appelé un évènement.                               evenement_couverture

Entre nous, L'Evenement c'est quand on nous déplace. Mais pas pour une grande promenade hein.
Juste se dégourdir les lanières, faire quelques semelles quoi.
Bon, ben à ma soeur et à moi, ça nous est arrivée!

On nous a prise puis on nous a mise au pied d'une personne.
C'était chouette.
Comme je suis toute neuve, j'ai découvert que je grince un peu quand je me déplace. La vieille TONG défraîchie a ricané. C'est pas gentil. Bah, elle complexe de toujours être là. Voila tout. ( Yllen atterissagepense la même chose.)

Je croyais qu'on avançait à plat moi. Et ben non, on pose d'abord le devant comme si qu'on atterrissait. Et après on pose le derrière. Compliqué.

Pis alors, y a un truc tout drôle: on maigrit. En fait, on est toutes légères quand on est seules. Mais quand on part en déplacement, c'est pas pareil.
Ils sont lourd ceux que l'on porte. Je pensais que je resterais toujours belle et tendue comme je le suis pour le moment. Mais je sais que cela n'est pas possible.
Ben oui, j'en suis sur car c'est pas un petit qui me portera. Je suis grande et élancée. (comme ma soeur.) On a remarqué que plus on est grande et plus on va devenir mince. C'est la faute à ceux qu'on aide à avancer. Ils sont trop lourd.
Nous, on est super résistante donc c'est pas notre faute. C'est marqué sur l'étiquette qu'on est au top de etiquettela résistance. Enfin bon, je vais devenir tout filiforme. Je le sais maintenant.

Pour en revenir à l'Evenement, je suis bien contente de mettre déplacée toute seule pour la première fois. (Enfin avec Yllen.)

Bon mais j'ai appris deux choses. M'en suis pas encore remise.

D'abord, même si je m'appelle Nelly et ben je suis pas une TONG. Non. Je suis un TONG. Quand j'ai compris, j'étais triste.
La vieille tong m'a raconté que chez nous y a les tongs féminines, les tongs asexuées et les tongs masculines. On a même pas le choix.
Donc je suis une tong masculine.        tongpaulsmith                                                                                         Bon mais j'ai la classe quand même. Je suis un tong de marque. Il l'a dit le monsieur quand il m'a porté. J'ai regardé dans la glace. Je suis de la marque: HTIMZ LUAP pas facile à prononcer. Mais trop la classe y parait.
J'allais oublier mais je connais ma taille. C'est ça la deuxième chose. Je mesure 34. C'est pas mon âge hein, c'est ma taille. (ben oui, je suis très jeune encore.) Suis grande!

verlands_une_glaceBizarre les choses quand elles sont à lire dans une glace.

Je comprend pas.
Depuis tout à l'heure y a la vieille tong qui ricane en me traitant de "racaille qui cause en verlan".
Ça veut dire quoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Wesh Nelly! bien ou bien ? trankil un peu ? t'es en vacances toi ou koi ? t'as vu je suis en vacances moi tu vois. Alors t'as vu tu vois c'est chant-mé. ça laisse le temps de se taper des bons trips avec les potes de galère. on peut traîner un peu t'as vu, version nuggets, par paquet de 6. trop bon quoi, tu vois. hey sérieux sinon laisse béton la vieille ricaneuse. t'as vu c'est trop elle est jalouse tu vois. franchement tu la laisses dans ses trucs chelous et toi tu traces ta life t'as vu, tu calcules même pas sa lanière tu vois. Bon je te kiss la miss, je crois que t'as encore 2-3 ketru à faire alors je m'arrache comme une vieille croûte t'as vu. a+ sous l'arrêt de bus.
Publicité
Publicité