Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sempre endavant
13 février 2008

La vie d'une...la suite...Elle pense!!...

tongroseÇa y est. Je me suis reposée.

En plus, je suis contente. Je sais que je m'appelle Nelly TONG.
Mais, j'ai appris des choses. Je crois que j'ai reconstitué ma carte d'identification. (Ma soeur m'a aidé.)

Voila:

Classe: Vestimentaire
Famille: Chaussures
Espèce: Chaussurus estivalus
Sous-espèce: TONG

Mes ennemies, elles font une autre sous-espéce. Elles disent qu'elles étaient là avant. Je pense qu'elles nous jalouses. Parce que nous, on est moins vieille en fin de compte.

Sinon, je sais bien qu'on fait une séparation. Une de leurs critiques préférées. Ben, en attendant, moi jearticle sais des trucs. Je vous explique: l'autre jour, y a un passant. Y s'est arrêté pour me regarder longtemps. Il avait ces trucs pleins de feuilles recouvertes d'écriture à la main. Et il l'a mis juste sous ma lanière. Alors forcement, j'ai zieuté. Ben, j'ai tout compris. C'était un article que ça s'appelle. C'est une vieille TONG défraîchie qu'ils ressortent tous les ans au cas où on en voudrait, qui me l'a dit.

Enfin bon. L'article, il parlait des effets de l'Evolution. Ouais. Je suis pas une tong jaune, moi...
Pour vous éclairer, y disent que les éléments s'adaptent sur le temps. Ils se modifient un peu quoi mais tout doucement.

J'en ai sorti deux constats moi:      D'abord, nous les Tongs, on évoluent pas trop. Donc, on est déjà au top! Pas besoin de changer...Juste, des fois, on nous customise. Ça veut dire, qu'on nous rajoute une décoration. On est encore plus classe comme ça. C'est pas une adaptation ça. (Ma soeur pense pareil.)

                                         Ensuite, j'veux pas dire mais les saletés d'en face, elles ont fait des Adaptations par contre...Et pas de quoi être fiere...Y en a qui sont comme des prisons. A ça, elles ont pas ciel_barreaux2de séparation. Mais la famille est unie ET derrière des barreaux. Plus ou moins transparents les barreaux. Flexibles aussi. Sont moches. Même pas de liberté possible. Coincé par des barreaux. En plus, la famille s'y retrouvent toujours pour la même promenade. Celle qui est amusante y parait.

Donc bon, elles pourrait y réfléchir à deux fois avant d'user leurs semelles avec des méchancetés... semelle1

Je vais le balancer. Ce que je sais, je veux dire. UN de ces quatre. Vont pas en revenir ces savates.( Yllén me soutient.) Non mais.

Je détaillise, ma soeur, elle s'appelle Yllen TONG. Oué, comme ça, on est symétrique de prénom aussi. C'est cool.

Au fait, les sandales Adaptées et qui ressemblent à des  prisons: C'est les sandales de plages...

sandales_de_plage                                                                                                       sable

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vive nos amies les tongs! Amitiés de Yaoundé...
J
J'aime bien aussi les barreaux de prison. ça a un petit côté Prison Break ;)
Publicité
Publicité